Constructions civiles

Étude de structure et VRD de L’Institut supérieur des études technologique (ISET) de BEJA (Montant du projet 8 000 000 DT), Le dossier technique est approuvé par le bureau de contrôle VERITAS. Le projet réceptionné provisoirement et définitivement.

Établissement des plans d’exécutions de l’extension pour 5000 spectateurs du gradin en charpente métallique du stade Djerba Midoun.

Étude d’une verrière en charpente métallique, couverture en verre et façade en verre dans le cadre du projet d’aménagement du centre de la ville de SFAX.

Étude des pylônes d’éclairages de la piscine olympique du complexe sportif 7 novembre à Rades ; Hauteur 20m installer sur Toit Pour le compte de la société NAFCO .

Étude d’une Fontaine place de l’excellence La MARSA

Étude d’un Immeuble (R+5) à usage de bureaux pour le compte de la promotion Immobilière EL HADIKA.

Étude de structure d’un complexe résidentiel de 24 Duplex pour le compte de la promotion immobilière SAFSAF.

Études de structure d’un centre de formation pour le compte de la société SERDIMO.

Étude béton armé de l’Agence STB à OUERDANINE

Expertise et étude de renforcement des bâtiments de L’Institut National Agronomique de Tunis (INAT), Dossier technique approuvé par le bureau de control EXCELL CONTROL.

Expertise et étude d’exécution des renforcements de l’école primaire Charles DEGAULLE, le dossier technique est approuvé par le bureau de contrôle EXCELL Control. Le projet est réceptionné définitivement.